Clicky



Bons Plans

Doctor Who : la réponse de la BBC face aux fans mécontents

Publié le
La BBC répond au méchants commentaires des fans sur le choix d'un personnage féminin.

Suite à l'annonce historique concernant le remplacement de Peter Capaldi par Jodie Whittaker dans la peau de Doctor Who, des fans n'ont pas hésité à faire un scandale honteux face à ce choix. La BBC a décidé d'y répondre et mettre fin à une polémique inutile.

Si l’actrice anglaise Jodie Whittaker sera enfin la première femme à être le célèbre Docteur, certains fans ne valident clairement pas ce choix historique au point d’envoyer des messages de mécontentements demandant de choisir quelqu’un d’autre au plus vite sinon la série télévisée Doctor Who n’aura plus les mêmes audiences… La BBC a donc souhaité répondre à ces personnes : “Depuis la première régénération du Docteur en 1966, le concept d’un Docteur en constante évolution est central au programme. L’apport continu d’idées fraîches et de nouvelles voix au sein du casting et des équipes de scénaristes et de producteurs est la clé de la longévité de la série. Le Docteur est un extra-terrestre venu de la planète Gallifrey, et il a été établi dans la série que les Seigneurs du Temps pouvaient changer de genre.

La chaine anglais a terminé son message en disant : “Jodie n’est pas seulement une actrice talentueuse, elle a aussi une vision audacieuse et brillante pour son Docteur. Elle a été la meilleure lors de son audition, aussi bien sur le plan technique que grâce à la puissante vitalité féminine qu’elle apporte au rôle. Elle est destinée à être un Docteur totalement iconique. Nous espérons que les téléspectateurs apprécieront ce que nous leur réservons pour la suite de la série.

Rendez-vous en fin d’année pour l’épisode spécial où la Régénération aura lieu.

Doctor Who : trailer pour présentant le nouveau Docteur

Crédits Photos : BBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform