Clicky



Bons Plans

Doctor Who : l’acteur Peter Capaldi ne devrait pas partir à la fin de la saison 10

Publié le

Le showrunner Steven Moffat est convaincu que Peter Capaldi sera encore de la partie dans la nouvelle saison de la série télévisée Doctor Who.

Alors que la saison 10 de la série Doctor Who n’arrivera pas avant 2017 sur la BBC, Steven Moffat se confie déjà sur la saison 11 bien qu’il sera amené à céder sa place de showrunner au scénariste et producteur britannique Chris Chinball au moment de la réalisation de cette nouvelle saison.

En effet, dans une interview accordée pour le Doctor Who Magazine, il indique que le comédien Peter Capaldi ne devrait pas quitter le rôle qu’il incarne depuis un peu moins de trois ans : “Pour l’heure, je n’ai aucune raison de supposer que je vais écrire le départ d’un autre Docteur. Peter adore ce rôle et j’espère que ça va durer encore très longtemps.

Doctor Who : la plus longue série de science-fiction de tous les temps

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s’adapter à l’environnement, a l’apparence d’une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d’une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu’ils explorent…

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu’il est mortellement blessé. Cette régénération s’accompagne de changements : il s’agit de la même personne, possédant les mêmes souvenirs, mais avec un corps et un caractère transformés. Traditionnellement, les différentes incarnations du Docteur sont désignées par leur place dans l’ordre chronologique. Par exemple, le “sixième Docteur” fait référence à la sixième incarnation du personnage. Peter Capaldi est le 12ème.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform