Clicky



Bons Plans

Doctor Strange : une bande-annonce mystique pour le prochain Marvel

Publié le | Modifié le

La première bande-annonce de Doctor Strange est là et permet notamment de poser les yeux sur le héros incarné par Benedict Cumberbatch et sur l'antagoniste joué par Mads Mikkelsen.

Comme promis, après les premières affiches (ci-dessous), Marvel a dévoilé la première bande-annonce pour Doctor Strange. Et même si de nombreux plans rappellent furieusement des films comme Batman Begins, Inception ou encore Matrix (ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, notez), cette première vidéo du dernier long-métrage Marvel à venir cette année est efficace et permet notamment d’introduire le héros du film de Scott Derrickson auprès des néophytes.

Une première vidéo pour présenter le héros

Pour mémoire, Doctor Strange raconte l’histoire du docteur Stephen Strange, un neurochirurgien arrogant qui devient Sorcier Suprême et qui découvre des dimensions alternatives après avoir cherché une guérison pour ses mains aux confins du monde suite à un terrible accident de voiture. Incarné par l’acteur Benedict Cumberbatch (Sherlock), celui-ci devra visiblement affronter Mads Mikkelsen (Hannibal) dont le rôle est toujours mystérieux.

Pour l’aider dans sa tâche, le héros en devenir pourra notamment compter sur l’entrainement prodigué par The Ancient One (Tilda Swinton) ou le soutien du Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor). Au reste du casting on relèvera également Rachel McAdams, tandis que le scénario est signé Jon Spaihts et C. Robert Cargill.

Doctor Strange sort le 26 octobre 2016 chez nous et fait partie de la phase 3 des films Marvel, tout comme Captain America : Civil War qui arrive tout bientôt.

Doctor Strange – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform