Clicky



Bons Plans

Doctor Strange : un nouveau trailer toujours plus mystique

Publié le | Modifié le

Encore un mois avant la sortie au cinéma de Doctor Strange, qui montre aujourd'hui de nouvelles images via un trailer et 3 posters.

Comme le rappelle une nouvelle fois le dernier trailer diffusé par Marvel, l’arrivée de Doctor Strange au cinéma risque de changer le MCU à tout jamais. Résolument plus porté sur la magie et autres éléments paranormaux que les oeuvres et super héros précédents, le film de Scott Derrickson (Sinister, Délivre-nous du mal) va ainsi fort probablement influencer les prochains long-métrage de la franchise en y ajoutant une touche de mystique (et toujours plus d’effets spéciaux). C’est d’ailleurs déjà un peu le cas à la télévision avec l’arrivée de Ghost Rider dans la saison 4 de Agents of SHIELD.

Un film qui va bouleverser le MCU

Pour revenir à cette nouvelle bande-annonce, il y est notamment question de la destruction des croyances très cartésiennes de l’ancien chirurgien incarné par Benedict Cumberbatch (Sherlock, The Imitation Game), qui va devoir maitriser des pouvoirs magiques et accepter l’existence de dimensions alternatives pour protéger le monde de l’antagoniste Kaecilius, porté par Mads Mikkelsen (Hannibal).

C’est aussi l’occasion d’entendre ce qui sera probablement l’un des meilleurs dialogues du film, mais aussi de poser les yeux sur d’autres membres du casting. Benedict Wong (Marco Polo) sera Wong, tandis que Tilda Swinton sera The Ancient One et Chiwetel Ejiofor sera Baron Mordo. Toujours pas de véritable apparition de Rachel McAdams en revanche, en dehors d’un poster.

Doctor Strange arrive dans les salles le 26 octobre prochain.

Doctor Strange – Trailer officiel 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform