Clicky



Bons Plans

Dexter : Scott Buck n’est pas contre une nouvelle saison

Publié le | Modifié le

Le showrunner historique de la série télévisée Dexter, Scott Buck, a récemment fait savoir qu'il aimerait bien reprendre le célèbre thriller de Showtime afin de le relancer avec une nouvelle saison, mais ce dernier est trop occupé avec Iron Fist de Netflix.

Scott Buck est conscient que quatre ans après, les fans n’arrivent toujours pas à le pardonner pour le final de la série télévisée Dexter qui a été vivement critiqué par ces derniers. Néanmoins, malgré cela, il assume clairement son travail et sa responsabilité sur ce dernier épisode à Premiere : “J’ai parfaitement compris les critiques après le final. C’était décevant, forcément. Mais vous savez, j’ai fini la série de la manière que me semblait la plus honnête possible par rapport au personnage de Dexter. Dans mon esprit, Dexter a toujours été celui qui serait capable de survivre, au bout du compte. Il a en lui cet instinct, qui lui permet de sortir la tête de l’eau, à chaque fois.

Même si Scott Buck est actuellement submergé par le travail avec Iron Fist et bientôt Les Inhumains, il songe fortement a faire revenir Dexter sur le devant de la scène pour une ultime saison tout en gardant le casting original : “Clairement, j’adorerais reprendre l’histoire de Dexter, quelques années plus tard ! Mais je n’ai rien en tête spécialement pour l’instant. Si un jour ça devait arriver, je me pencherais sur la question.

Dexter : le drama de James Manos

Victime d’un traumatisme dans son enfance, Dexter Morgan est adopté par un officier de la police de Miami, Harry Morgan. Devenu adulte, Dexter est présenté comme un tueur en série. Pour masquer cette activité de tueur, Dexter travaille pour la police de Miami, au département de la Criminelle : il y est expert en médecine légale spécialisé dans l’analyse de traces de sang. Dexter se dit incapable de ressentir la moindre émotion, sinon lorsqu’il satisfait des pulsions meurtrières.

Harry, son père adoptif, lui a appris à canaliser ses pulsions meurtrières ; et de fait, Dexter ne tue que les criminels qui sont parvenus à échapper au système judiciaire. Bien que sa soif de tuer lui pèse, Dexter parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de sa soeur Debra Morgan, ses collègues, ses amis et sa petite amie Rita Bennett.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform