Clicky



Bons Plans

Devious Maids : la série du créateur de Desperate Housewives est annulée

Publié le

La chaine américaine Lifetime annonce que la série télévisée Devious Maids n'aura pas de saison 5 car le drama de Marc Cherry a été annulé à cause d'une audience beaucoup trop faible.

Alors que la quatrième saison de Devious Maids s’est terminée récemment sur un cliffhanger laissant fortement supposer qu’une suite était en préparation, cela ne sera finalement plus le cas. En effet, une saison 5 était bel et bien prévue par Marc Cherry, le créateur de la série télévisée Desperate Housewives, mais la chaine Lifetime a décidé d’annuler le drama, notamment coproduit par la comédienne Eva Longoria, laissant ainsi quelques fans sur leur fin.

Ne vous attendez donc pas à savoir ce qu’il adviendra de Marisol Suarez qui a été kidnappée dans les dernières minutes de l’épisode final de la saison 4 de Devious Maids puisque le créateur du show TV n’a pas prévu de dévoiler des informations sur la nouvelle saison qui devait voir le jour avant l’annonce de son annulation. Eva Longoria a tout de même indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle était fière de la série, du casting et de l’équipe de production tout en remerciant les fans pour le soutien.

Devious Maid : une série sur les domestiques

Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent.

Lorsque l’une de leurs amies (Flora) est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et bien évidemment sur leur avenir…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform