Clicky



Bons Plans

Deus Ex : Mankind Divided se trouve une date de sortie

Publié le

L'éditeur japonais Square Enix a récemment dévoilé la date de sortie de Deus Ex : Mankind Divided, la prochaine production du studio Eidos Montréal.

Prévu pour le 23 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC, Deus Ex : Mankind Divided, suite du renommé Deus Ex : Human Revolution, est développé en adéquation avec la marque de fabrique de la série : à savoir un gameplay action-RPG et des choix qui portent à conséquences afin de créer une expérience à la fois immersive et mémorable. 

Le temps jouant contre lui, le célèbre Adam Jensen, devenu un agent expérimenté, doit choisir l’approche adéquate, ainsi que les personnes à qui il va devoir faire confiance afin de mettre fin à ce qui va devenir un complot mondial organisé par des organisations secrètes voulant contrôler l’avenir de l’humanité.

Une édition collector et des offres de précommande pour Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided Collector’s Edition

  • Un boîtier en acier en édition limitée
  • Une statuette Adam Jensen de 23cm
  • Un livret d’illustrations de 48 pages créé en partenariat avec Titan Books
  • Le pack « classique » : Effectuez un retour aux sources : obtenez l’armure, le trench-coat et le revolver portés par Adam Jensen dans Deus Ex : Human Revolution
  • Le pack « exécuteur » : obtenez des skins spéciales pour l’armure et le fusil d’assaut d’Adam (avec holosight et améliorations de rechargement et de capacité), 2 grenades à fragmentation, 5 packs de munitions pour votre fusil d’assaut 5.56, 1 000 crédits, et un point de dynamisation à utiliser comme vous le souhaitez
  • Le pack « intrus » : inclut une version personnalisée du trench coat d’Adam Jensen ainsi que le revolver avec silencieux, visée laser et améliorations de visée et de recul. D’autres bonus sont présents, dont deux grenades EMP, cinq packs de munitions 10MM pour revolver, 1000 crédits et un point Praxis pour les augmentations.
  • Une mission supplémentaire intitulée “Mesures Désespérées” dans laquelle vous incarnez Adam Jensen, de retour sur les lieux de l’explosion de la gare de Ruzicka, qui a récemment ébranlé la ville jusque dans ses fondations. Les enregistrements de surveillance ont évidemment été trafiqués, et vous ne pourrez compter que sur vos augmentations et vos talents d’agent infiltré pour découvrir les véritables responsables de cet attentat.
  • Une bande-son numérique comprenant six morceaux composés par Michael McCann, maintes fois récompensé
  • Un livret numérique
  • Un comic-book numérique
  • Une nouvelle numérique

Cette édition collector est déjà disponible en précommande pour 129,99 euros sur PS4 et Xbox One et 119,99 euros sur PC. Concernant les fameuses offres de précommande (qui ont bien faire rire l’ami Antoine), sachez qu’elles se basent sur un programme sobrement baptisé : “augmentez votre précommande”.

En gros, les joueurs sont amenés à se mobiliser sur un portail pour obtenir des contenus comme un Classic Pack, Enforcer Pack et Intruder Pack, Digital Art Book, Digital OST Sampler, une ou deux missions supplémentaires, un comics numérique, et même une sortie anticipée de quatre jours.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform