Clicky



Bons Plans

Destiny : un trailer pour la sortie de la mise à jour l’Âge du Triomphe

Publié le
La mise à jour l'Âge du Triomphe de Destiny arrive bientôt.

Alors que l'ultime mise à jour de Destiny sera disponible dès le 28 mars prochain sur PS4 et Xbox One, Activision a récemment diffusé un trailer de lancement.

Qui dit ultime mise à jour, dit également ultime voyage pour les Gardiens de Destiny avec l’arrivée prochaine de l’Âge du Triomphe sur PS4 et Xbox One. Celle-ci proposera aux joueurs une célébration de leur aventure à travers le monde de Destiny via le plus grand Carnet d’Exploits qui existe à ce jour dans la licence et qui contiendra des pages avec de tout nouveaux challenges à relever dans la plupart des activités du dernier bébé de Bungie. 

En plus de compléter leur nouveau Carnet d’Exploits dans l’Âge du Triomphe, les joueurs vont avoir la possibilité d’apprécier le retour des Raids emblématiques, portés au niveau 390 de Lumière. Ces derniers pourront également expérimenter le modificateur Nuit Blanche pour l’Assaut Nuit Noire de la semaine, gagner de nouveaux équipements et des armes, collectionner les objets du passé de Destiny et bien plus.

Destiny : le trailer de lancement pour la mise à jour l’Âge du Triomphe

Retournez dans les raids cultes de Destiny pour obtenir de l’équipement revisité afin d’atteindre le niveau maximum de Lumière. Gagnez des emblèmes et des récompenses commémoratives dans le plus grand Carnet d’exploits de l’histoire de Destiny. Enfin, parez votre Gardien grâce aux récompenses nouvelles et anciennes contenues dans les Trésors des Âges qui sont disponibles dans la fameuse boutique Everversum.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform