Clicky



Bons Plans

Destiny : un trailer en live-action pour le lancement de l’extension Le Roi des Corrompus

Publié le | Modifié le

Dans l'optique de pallier l'attente des joueurs avant le lancement mondial de Destiny : Le Roi des Corrompus, Activision dévoile un trailer en live-action pour la promotion de la troisième extension du MMO-FPS de Bungie.

Activision et Bungie ont à nouveau travaillé avec les sociétés 72andSunny, Digital Domain et RESET pour créer un trailer en live-action digne des plus grandes superproductions hollywoodiennes afin d’intensifier l’enthousiasme et surtout l’attente avant le lancement mondial de l’extension Le Roi des Corrompus, la première évolution majeure de l’univers Destiny.

La vidéo, qui est surnommée “La Proie du Mal”, est réalisée par Joseph Kosinski, connu pour des films comme Oblivion ou encore TRON : Legacy, met en scène une équipe de Gardiens, accompagnés par leurs compagnons “Spectre”, s’élançant dans l’aventure pour défier le Roi Oryx et sa terrifiante armée. Cette dernière est d’ailleurs accompagnée de la musique “Black Dog” de Led Zeppelin.

Le trailer en live-action de Destiny : Le Roi des Corrompus

Destiny : les joueurs rencontrent quelques problèmes avec la mise à jour 2.0

Pour célébrer le premier anniversaire de Destiny, Bungie avait décidé de déployer sa nouvelle mise à jour avant le lancement de la troisième extension de son MMO-FPS. Malheureusement, cette mise à jour 2.0 n’est pas parfaite et les joueurs s’en plaignent.

Le studio de développement a donc décidé de travailler sur un patch corrigeant les nombreux bugs détectés :

  • Certains joueurs ont accès aux Emblèmes et aux Teintes du Weapons Pack, du SUROS Arsenal Pack et aux objets exotiques de classe de l’édition collector avant le 15 septembre. Tous ces objets seront disponibles le 15 septembre pour les joueurs concernés. Nous nous excusons pour le désagrément ou la confusion que cela a pu causer
  • Nous sommes conscients d’un problème avec des Patrouilles et certaines Quêtes de Faction qui ne récompensent pas une fois achevées. Ces récompenses seront assurées à partir du 15 septembre. Il n’y aura pas de récompenses rétroactives ;
    Nous sommes conscients de certains plantages/freezes quand trop d’effets de statut sont actifs. Nous enquêtons activement sur ce souci
  • Les joueurs Xbox One ayant acheté l’upgrade Le Roi des Corrompus dans sa version collector via le jeu ne peuvent pas installer le contenu. Nous en sommes conscients et nous penchons activement dessus.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform