Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : sortie en septembre prochain avec une version PC

Publié le
Destiny 2 sera disponible en septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Activision annonce que la suite de Destiny, une des plus grandes licences sur console de ces dernières années, sera disponible sur PS4, Xbox One et même PC à partir du 8 septembre prochain.

Pour la toute première fois dans l’histoire de la licence Destiny, une nouvelle plateforme permettra de profiter pleinement de Destiny 2. En effet, si cette suite fortement attendue par les fans sera disponible d’ici le début de mois de septembre 2017 sur PS4 et Xbox One, les joueurs PC pourront enfin découvrir le nouvel univers de l’éditeur américain Activision et du développeur Bungie.

Si les joueurs doivent pour l’instant se contenter d’une bande-annonce, Blizzard précise dans son communiqué qu’un livestream exceptionnel aura lieu le 18 mars prochain et présentera en avant-première le nouveau contenu offert par Destiny 2 tout en mettant en lumière la toute nouvelle aventure épique qui attend les anciens comme les nouveaux arrivants.

La première bande-annonce de Destiny 2

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est maintenant occupée par un nouveau puissant ennemi et son armée d’élite : La Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien, les joueurs devront maitriser de nouvelles armes et compétences afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

Pete Parsons, CEO de Bungie, déclare : “Ces trois dernières années ont été incroyablement motivantes et gratifiantes pour Bungie. Savoir que des millions de joueurs du monde entier se sont forgé des souvenirs inoubliables avec Destiny et en ont même fait leur passe-temps favori est réellement un honneur et il nous tarde de poursuivre ce voyage avec eux.” Il ajoute : “Nous avons hâte de partager ce nouveau récit, et sommes impatients de recueillir les retours des joueurs sur ces nouvelles aventures avec la Beta de Destiny 2 prévue pour cet été. Ensemble, avec nos partenaires d’Activision, nous nous réjouissons de voir Destiny 2 entre les mains des joueurs en septembre prochain.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform