Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : une sortie sur PC est évoquée

Publié le

Avec l'abandon des plateformes PS3 et Xbox 360 (depuis le lancement de l'extension Les Seigneurs de Fer), Activision serait décidé à commercialiser l'année prochaine le nouveau Destiny sur PC, en plus des versions PS4 et Xbox One.

Étant donné que la nouvelle extension Les Seigneurs de Fer de Destiny est enfin disponible depuis quelques jours, le studio Bungie peut désormais consacrer toutes ses ressources sur le développement de la suite de son MMOFPS qui est en principe prévu pour 2017 sur PS4 et Xbox One.

D’ailleurs, à en croire plusieurs bruits de couloir, la suite de la franchise de l’éditeur américain Activision pourrait également sortir sur PC afin de compenser l’arrêt du support de la PS3 et de la Xbox 360 tout en profitant d’une belle nouvelle communauté.

Destiny 2 : une version PC en approche et un modèle à la Diablo

En effet, Destiny 2 sur PC ne serait pas qu’un simple rêve pour nos amis PCistes. Un internaute se faisant appeler benny_a sur le forum NeoGAF a fait savoir qu’un ami à lui travaille au sein d’Activision et que l’éditeur a bien mentionné le développement de ce nouveau titre sur PC lors d’une récente réunion. Il a aussi été dit que le studio Vicarious Visions aiderait Bungie dans le développement. L’information est aussi confirmée du côté de Kotaku puisque le média américain a également eu vent de ces mêmes informations.

De plus, Destiny 2 pourrait suivre le modèle de la franchise Diablo, à savoir faire table rase du passé pour partir sur d’autres bases. Ce changement pourrait faire grincer les dents de quelques joueurs, car cela signifie que vos Gardiens dans le premier Destiny ne pourront pas être utilisés dans la suite. Enfin, une source aurait fait cette déclaration à Kotaku : “Destiny 2 est un jeu totalement différent. Le Roi des Corrompus était un reboot de Destiny pour corriger les petites choses. Ici, le but est de corriger les grosses“, ce qui se justifierait par des planètes plus vivantes avec des quêtes plus intéressantes et plus de PNJ.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform