Clicky



Bons Plans

Designated Survivor : un nouveau showrunner nommé par la production

Publié le
Un nouveau showrunner pour Designated Survivor.

La série télévisée Designated Survivor change de showrunner a l'approche de l'annonce d'une potentielle deuxième saison.

Ce n’est plus un secret pour personne, le show Designated Survivor avec le célèbre comédien Kiefer Sutherland a réalisé d’excellentes audiences, ce qui a évidemment fortement marqué la direction de la chaine américaine ABC. Si une nouvelle saison n’a pas encore été annoncée, le network a pour le moment engagé un nouveau showrunner, Keith Eisner.

Keith Eisner sera déjà le quatrième showrunner à prendre la tête de Designated Survivor. Bien que la saison 2 tarde a être officiellement annoncée par ABC, il y a largement peu de chances que la série de Kiefer Sutherland sorte de la grille des programmes du network américain.

Designated Survivor : un président par défaut

Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des États-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation…

L’histoire semble être une interprétation libre du roman de Tom Clancy, Sur ordre (Albin Michel, 1997), ou tout du moins une relecture à grande échelle d’un “survivant désigné” devenant président des États-Unis dans de telles circonstances.

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform