Clicky



Bons Plans

Death Stranding : un lancement prévu avant les Jeux Olympiques de Tokyo

Publié le

Le célèbre producteur japonais Hideo Kojima s'amuse comme à l'accoutumés avec les joueurs et laisse planer le suspense concernant la date de sortie de Death Stranding sur PS4.

Si durant la conférence de Sony pour l’édition 2016 du Tokyo Game Show, Hideo Kojima a confié aux journalistes que Death Stranding serait un nouveau type de jeu d’action embarquant un monde ouvert et des fonctionnalités en ligne, ce dernier n’avait toujours rien dit concernant la sortie de sa première production depuis son départ de Konami, mise à part la confirmation que ce titre PS4 serait compatible 4K et HDR.

Alors que la fameuse période de lancement intrigue les fans des productions de Hideo Kojima, le créateur du studio Kojima Productions a précisé que Death Stranding serait disponible avant les Jeux Olympiques de Tokyo (prévu pour 2020) et bien avant la sortie du film Akira dans les salles obscures (alors que celui-ci n’a toujours pas de date de sortie). Bref, la sortie de Death Stranding sur PS4 pourrait être prévue d’ici 2019.

Death Stranding : entre coopération et personnage féminin

En plus de proposer des fonctionnalités en ligne, Kojima-san annonce que Death Stranding utilisera une nouvelle forme de mode coopératif bien que cette nouvelle licence sera évidemment entièrement jouable en solo si vous n’aimez pas les expériences en multijoueur.

Enfin, Hideo Kojima a aussi souhaité faire du teasing sur le casting de sa nouvelle production. Alors que Norman Reedus sera le personnage principal de celle-ci, de nombreuses rumeurs laissent entendre que le danois Mads Nikkelsen sera également de la partie. En réponse à ces rumeurs, le créateur japonais a indiqué qu’une femme pourrait être présente dans ce jeu PS4 : “Y aura-t-il une héroïne ? Qui pourrait l’incarner ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform