Clicky



Bons Plans

Deadpool : FXX commande une série animée mature pour 2018

Publié le
Deadpool

Visiblement incapables d'attendre le film Deadpool 2 au cinéma en 2018, Marvel et FXX ont commandé une série animée.

Parce qu’une représentation de Deadpool sur grand écran ne suffisait visiblement pas, voilà qu’il va également y en avoir une sur le petit sous la forme d’une série animée. À venir sur FXX en 2018, le show composé dans un premier temps de 10 épisodes n’a pas encore de nom officiel ou même de casting vocal. Il s’agira sans surprise d’une comédie adulte avec son lot d’action et de vulgarité, produite par Marvel Television, FX Productions et ABC Signature Studios pour FXX.

Deux showrunners venant d’Atlanta

Pour diriger la série, ce sont les deux frères Glover qui s’en chargeront, Stephen et Donald. Ce dernier, connu pour son rôle dans Community et la création de la récompensée Atlanta (co-écrite avec Stephen), sera pour mémoire prochainement dans le spinoff Star Wars sur Han Solo dans la peau d’un jeune Lando Calrissian, dans Spider-Man : Homecoming et dans la version live du Roi Lion.

Nick Grad de FX commente : “Donald Glover est un artiste incroyablement talentueux et versatile qui va donner vie à la série Deadpool avec la même vision intense et singulière que son hit à succès Atlanta.

FX aime les X-Men

Concernant la production exécutive, on retrouve des noms connus de chez Marvel comme Jeph Loeb et Jim Chory. Loeb déclare d’ailleurs : “Comment cela pourrait-il être plus fun ? Deadpool, Donald et FX – la combinaison parfaite pour le Merc with a Mouth ! Nous sommes ravis que notre relation avec FX qui a démarré avec Legion continue avec ce qui sera de manière certaine un show révolutionnaire dans l’animation pour adultes.

Source : Marvel
Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform