Clicky



Bons Plans

Dead Rising : Capcom précise date et contenu pour les remasters

Publié le

Les versions remastered de Dead Rising et Dead Rising 2 sortiront sur Xbox One, PS4 et PC le 13 septembre prochain.

En juillet dernier l’éditeur Capcom confirmait le fait que les premiers jeux de la licence Dead Rising allaient profiter d’un portage sur Xbox One, PS4 et PC à l’occasion de ses 10 ans, sans toutefois annoncer de date ou donner tous les détails techniques. C’est désormais chose faite. Ainsi, la date à noter dans votre calendrier est le 13 septembre prochain et il s’agira bien de versions remastered et non de simples portages. Chaque jeu sera facturé 20 euros et l’offre regroupant les 3 sera proposée à 50 euros.

Tout le contenu en 1080p/60 fps

Ainsi, les trois jeux concernés que sont Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2 : Off the Record intégreront tous les costumes supplémentaires disponibles (les extensions ne sont en revanche pas mentionnées et donc probablement absentes) et tireront parti de la puissance des machines récentes pour afficher le classique duo 1080p/60 fps.

Dead Rising premier du nom (2006) sera disponible en dématérialisé sur Xbox One, PS4 et PC (Steam), et une sortie physique sera de la partie en Amérique du Nord sur consoles. Même chose pour Dead Rising 2 à l’exception de la sortie sur PC puisque le jeu y est déjà disponible depuis 2010.

Bref, des versions remastered en mode “minimum syndical” qui ne viennent pas retoucher le gameplay ou l’interface. De quoi potentiellement séduire les néophytes qui souhaiteraient parcourir ces sandbox pleines de zombies comme elles l’étaient à l’époque, mais pas certain que cela suffise à convaincre les fans de repasser à la caisse. Rappelons pour conclure que Dead Rising 4 est attendu le 6 décembre prochain sur Xbox One et Windows 10.

Dead Rising 10th Anniversary Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform