Clicky



Bons Plans

Les dates des prochaines soldes de Steam ont fuité sur la toile

Publié le
Steam

Les joueurs du monde entier seront ravis d’apprendre que la fin d’année sera rythmée par une série de trois périodes de soldes consécutives sur Steam ! De quoi faire de bonnes affaires pour bien terminer 2017 et bien commencer 2018...

Si vous pensiez faire chauffer la carte bleue cet hiver pour les achats de noël, vous aurez au moins trois bonnes raisons de plus de vous délester de quelques euros. La plateforme de jeux vidéo Steam a laissé fuiter une information avec ses trois prochaines périodes de soldes.

Les dates des 3 prochaines soldes Steam connues

Voici le dates prévues pour les prochaines semaines et qui devraient ravir plus d’un joueur pour bien se préparer :

  • Soldes d’Halloween : du 26 octobre 2017 au 1er novembre 2017
  • Promotions d’automne (durant le Black Friday): du 22 au 28 novembre 2017
  • Soldes d’hiver : du 21 décembre au 4 janvier 2018

Il convient toutefois de conserver une réserve sur la fiabilité de l’information car cette dernière n’a pas été confirmée par le principal intéressé. En effet, Steam est resté muet suite à cette fuite publiée par le site Kotaku UK dans un premier temps, puis reprise sur Reddit, avant d’être confirmée par Eurogamer.

Quoi qu’il en soit, il conviendra à tout bon joueur qui se respecte de garder un œil attentif lors de ces périodes, car les soldes de Steam sont toujours le meilleur moment pour trouver des jeux bradés au prix fort.

Crédits Photos : Valve
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform