Clicky



Bons Plans

Dark Souls 3 : la première extension est attendue pour octobre

Publié le

Bandai Namco annonce que le lancement du premier DLC de Dark Souls 3, sous-titré Ashes of Ariandel (Les Cendres d'Ariandel), sera prévu dès le 25 octobre prochain en Europe comme au Japon sur PS4, Xbox One et PC.

Pour la somme de 14,99 euros, les fans de Dark Souls 3 pourront avoir accès durant le mois d’octobre prochain à Ashes of Ariandel, la toute première extension du dernier titre hardcore du célèbre studio japonais FromSoftware. Celle-ci va évidemment introduire la ville d’Ariandel (une terre enneigée) mais également de nouveaux ennemis, qui seront à n’en point douter vraiment coriaces, ainsi que de nouvelles armes (une épée large entourée de flammes), de nouvelles armures et de nouveaux sorts magiques (un vent glacial et une sorte d’arc de lumière que le personnage peut envoyer valdinguer comme un boomerang).

Enfin, l’extension Ashes of Ariandel de Dark Souls 3 sera aussi composé d’une nouvelle carte pour le mode PvP qui a été baptisée pour l’occasion Immortal Arena, soit l’arène immortelle dans notre bon vieux français. Mais ce n’est pas tout, l’éditeur japonais Bandai Namco a également indiqué qu’une autre extension est en cours de développement et qu’elle devrait arriver pour 2017. Si jamais vous ne voulez pas attendre comme certains joueurs, il est possible de prendre de le season pass de DS3 pour avoir tout directement en temps voulu : cela vous coûtera 24,99 euros.

Un trailer pour l’extension Ashes of Ariandel de Dark Souls 3

Dans Dark Souls 3, les joueurs peuvent s’équiper d’une grande variété d’armes pour combattre leurs ennemis : des arcs, des explosifs tels que des bombes incendiaires, des épées à deux mains ou encore une épée dans chaque main. Les boucliers peuvent également être utilisés pour repousser les attaques ennemies, protéger le joueur ou étourdir vos ennemis histoire d’avoir du temps pour fuir ou prendre l’avantage sur eux.

Chaque attaque a deux styles différents, l’un étant une attaque standard, l’autre étant une attaque légèrement plus puissante et pouvant être “chargée”, de façon similaire à Bloodborne (exclusivité PS4). Les attaques des adversaires peuvent également être évitées par des roulades.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform