Clicky



Bons Plans

Dark Souls 3 : l’expérience complète The Fire Fates est de sortie sur PS4, Xbox One et PC

Publié le | Modifié le
Dark Souls 3 s'offre une édition complète avec l'ensemble des DLC disponibles à ce jour.

Bandai Namco dévoile le lancement de Dark Souls 3 : The Fire Fates Edition sur les consoles nouvelle génération ainsi que sur PC via un trailer.

Les hardcore gamers qui souhaitent faire Dark Souls 3 dans son état le plus complet peuvent remercier l’éditeur Bandai Namco qui propose une expérience complète avec l’édition The Fire Fades Edition. Celle-ci réunit évidemment le jeu acclamé par la critique, Dark Souls 3, ainsi que ses deux extensions, Ashes of Ariandel et The Ringed City, en un pack disponible pour 59,99 euros sur consoles et 49,99 euros sur PC.

Renaissant des cendres, les joueurs doivent parcourir le fameux royaume de Lothric à la recherche des Seigneurs sans trône qui ont abandonné leurs devoirs pour continuer l’âge du Feu, alors même que les flammes, autrefois puissantes, commencent de plus en plus à s’affaiblir. Durant leur périple, ils traverseront une multitude de paysages, dont de glauques marais, des donjons glacés, d’opulents châteaux, des bidonvilles misérables et une contrée peinte, jusqu’à finalement arriver au bout du monde.

Un trailer pour Dark Souls 3 : The Fire Fates Edition

De nombreux PNJ, avec de nouveaux sorts, objets et armes, seront également présents dans cette expérience complète pour aider le héros à surmonter des boss et des adversaires parmi les plus difficiles et les plus effrayants de toute la série Dark Souls du studio de développement japonais FromSoftware.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform