Clicky



Bons Plans

The Crew : un lancement moins catastrophique que Assassin’s Creed Unity

Publié le | Modifié le

Serkan Hasan promet que le lancement de The Crew ne sera pas désastreux.

Alors que Assassin’s Creed Unity a bénéficié d’un trés mauvais lancement, notamment à cause de la qualité du jeu qui a été affectée par plusieurs bugs et de nombreux problémes techniques, Ubisoft semble plus confiant pour le lancement de The Crew, son MMO de courses qui est prévu dés demain sur PS4 et Xbox One ainsi que sur Xbox 360 et PC (pas de version PS3).

Le lancement de The Crew sera meilleur que celui de Assassin’s Creed Unity

Durant une entrevue accordée à The Escapist, Serkan Hasan, actuellement lead game designer chez Ivory Tower, le studio de développement à l’origine de The Crew, a expliqué qu’il était confiant concernant le lancement de The Crew puisque les nombreuses phases de tests ont permises à Ubisoft de préparer correctement cela.

« Pour The Crew, nous avons récolté les bénéfices d’un long programme de bêta, conçu spécifiquement pour pousser notre infrastructure le plus loin possible dans des conditions réelles, avec des milliers de joueurs venant du monde entier et jouant au jeu en même temps. Le lancement d’un jeu orienté online réserve souvent des soucis techniques, mais j’espère que les joueurs seront enthousiasmés par notre approche en open world. Si vous avez des doutes quant au fait que l’on puisse réussir notre coup, j’espère que la bêta a prouvé notre crédibilité et la stabilité du jeu. »

Deux mises à jour obligatoires dés demain

En effet, quelques petits malins possédent déjà The Crew et annoncent que deux mises à jour obligatoires seront à télécharger. Néanmoins, alors que nous indiquons plus haut que Ubisoft annonce un meilleur lancement pour son jeu de course connecté en mode ouvert, des possesseurs de The Crew sur Xbox 360 et Xbox One indiquent qu’ils subissent déjà des déconnexions et qu’ils n’arrivent pas toujours à se connecter aux serveurs du jeu d’Ubisoft…

D’ailleurs, un membre de PlayerOne indique avoir rencontré un problème de sauvegarde corrompue après installation de la deuxième mise à jour du titre. Espérons que tout cela soit réglé demain, sinon cela risque encore de faire mal pour Ubisoft.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform