Clicky



Bons Plans

Creative Sound Blaster : l’enceinte portable Roar Pro à -44%

Publié le

Une enceinte avec 5 haut-parleurs pour un son puissant, clair et précis.

Pour mettre un terme aux débats sur la qualité de reproduction des enceintes portables, Creative propose une enceinte compacte qui arrive malgré sa taille à embarquer 5 haut-parleurs.

Une enceinte unique

Sorte de terrain d’entente entre des enceintes portables et des enceintes de bibliothèques, la Creative Sound Blaster Roar Pro est une enceinte unique pour la qualité qu’elle propose dans son format plus que réduit. Là où les autres enceintes rivalisent de gadgets (son à 360°, habillage interchangeable, étanchéité), la Roar Pro se contente de reproduire le son avec une qualité rarement vue dans un tel gabarit.

La connectivité à elle seule est très complète : une entrée auxiliaire pour mini-jack 3.5, une sortie 5V via une prise USB qui délivre 1A (pour recharger un smartphone), une prise mini-USB et un emplacement pour carte mémoire microSD — un manque trop courant sur les enceintes portables.

Côté fonctionnalité, les boutons permettent la lecture aléatoire ou en répétition des pistes et le réglage de la coloration sonore (chaud, neutre, énergique), ainsi que l’amplification des basses et la lecture/pause des morceaux. Pour achever le tout, l’enceinte prend en compte le codec aptX via Bluetooth pour la lecture de fichiers haute définition et le NFC pour une connexion facilitée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform