Clicky



Bons Plans

Commodore : un “Amiga Mini” équipé d’un Intel Core i7

Publié le | Modifié le

Après avoir lancé une réédition survitaminée du Commodore 64 l’année dernière, la marque lance maintenant un “Amiga Mini”. Un produit avec lequel elle espère relancer ses ventes.

Les commandes sont d’ores et déjà ouverte pour cet “Amiga Mini” qui n’a pas grand chose en commun avec les premiers ordinateur Amiga. En effet, il s’agit d’un ordinateur traditionnel muni de composants de dernière génération plutôt performants.

Le dernier né des Amiga intègre un processeur Intel Core i7 épaulé par 16 Go de RAM DDR3 et une carte graphique Nvidia GeForce GT 430, de quoi s’assurer de jolies performances. L’ordinateur embarque également un lecteur Blu-ray, un disque dur 1 To (ou 600 Go avec deux SSD), deux ports USB 3.0, une sortie HDMI, un module WiFi et un son 7.1.

Des composants qui se placent dans un châssis aluminum, frappé de la marque Commodore et arborant fièrement le logo Amiga. Les nostalgiques ou les admirateurs de la marque pourront s’offrir cet “Amiga Mini” pour la modique somme de 2500 dollars. A noter que le boîtier nu peut aussi être acheté pour 345 dollars.

Si tout cela vous intéresse il faudra vous rendre sur cette page.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform