Collaboration NB1000 : PENTAX x Nanoblock
Pentax surprend à nouveau, en s’associant à la marque Nanoblock (équivalence japonaise de Lego), pour créer l’appareil photo numérique le plus créatif du marché, l’Optio NB1000.
Innovant, ludique et unique !
Développé sur la base du RS1000, le NB1000 offre une façade en briques entièrement modulable. Robot, lion, vélo… Laissez libre cours à votre imagination et créez toutes les formes que vous voulez pour en faire un appareil photo à votre image.
Deux modèles d’Optio NB1000 sont disponibles :
– le Safari, qui affiche une face avant verte et propose des briques marrons, vertes, jaunes et noires.
– le black and white propose quant à lui une façade blanche pouvant accueillir des briques noires, blanches, jaunes et rouges.
Le NB1000 n’en reste pas moins un compact numérique performant. Doté d’un capteur de 14 millions de pixels, il offre un zoom optique 4x grand angle et un écran LCD 3 pouces. Il intègre également la détection automatique des visages, du sourire et filme au format HDTV.
Une fois de plus, Pentax propose un produit unique et audacieux, qui permettra aux utilisateurs créatifs d’afficher leur originalité.
La série limitée Pentax x Nanoblock est disponible en exclusivité européenne chez colette Paris (213, rue Saint-Honoré 75001 Paris), au prix de 199 € TTC.
A propos de PENTAX Europe Imaging Systems (PEIS) :
Créée en 1919, PENTAX n’a cessé de montrer son savoir-faire technologique en termes d’optique et de photographie. Les différentes innovations PENTAX (1952 : premier reflex argentique japonais / 1957 : premier reflex Pentaprisme / 1986 : premier zoom compact / 1980 : premier reflex autofocus / 1991 : premier compact à résister aux intempéries…) ont laissé leurs empreintes dans l’histoire de la photographie. PENTAX a toujours mis en évidence sa différence et son originalité au fil des années. Depuis 2007, PENTAX fait partie du groupe Hoya, l’un des leaders mondiaux du verre optique et compte actuellement plus de 35 000 employés. Elle est cotée sur le marché boursier, et dispose de 46 filiales dans 24 pays à travers le monde.