Clicky



Bons Plans

Clash Royale : un mode multijoueur 2 contre 2 arrive

Publié le

Les amateurs du célèbre jeu Clash Royale seront heureux d’apprendre que les éditeurs du titre s’apprêtent à lancer un tout nouveau mode, qui en fera un jeu collaboratif. SuperCell va offrir un mode 2v2, pour jouer en équipe.

Plutôt que de lancer un nouveau titre sans garantie de connaître le même succès que Clash Royale, l’éditeur SuperCell a fait le choix de surfer sur la vaque Clash Royale et de proposer un nouveau mode de jeu qui plaira à coup sûr à des millions de joueurs, le 2v2 !

Bientôt un mode 2 contre 2 sur Clash Royale

Sans que l’on ne sache pour le moment quand ce nouveau mode fera son apparition, on sait que le célèbre titre permettra de jouer en équipe avec un autre joueur, afin d’affronter d’autres team. Le jeu prend donc une réelle dimension coopérative. Il est facile de garantir que le succès impressionnant de Clash Royale en 2016 se perpétuera en 2017 avec ce type de mode.

Par chance, ce nouveau mode ne va pas créer de confusion dans l’esprit des habitués, car les règles du jeu changeront relativement peu. En effet, d’après le site WikiClashRoyale on pourra noter quelques changements comme la forteresse royale doublée avec le double de points de vie ou encore 4 cases de largeur rajoutées. Des changements qui sont relativement logiques lorsque l’on joue à deux et qui ne perturberont pas les joueurs.

Comme tout bon joueur qui se respecte, l’objectif est de gagner, alors avant de s’associer on a envie d’en savoir un peu plus sur son coéquipier, car qui aurait envie de partir à la guerre avec un canard boiteux ? L’éditeur SuperCell proposera donc au tout début de la partie de voir le deck de son coéquipier, en revanche pour le reste de la partie celui-ci est inaccessible.

De plus, pour ne pas souffrir des stratégies totalement folles de son coéquipier, il est possible de voir en permanence où le deuxième joueur compte utiliser ses cartes. On attend impatiemment ce nouveau mode, car il est évident que cela apportera un réel coup de boost à Clash Royale.

Crédits Photos : Clash Royale
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform