Clicky



Bons Plans

Cities : Skylines : Snowfall, une prochaine extension orientée météo

Publié le
Cities : Skylines - Snowfall Cities : Skylines - Snowfall

La prochaine extension se Cities : Skylines, baptisée Snowfall, proposera non seulement de la neige, mais aussi un système de trams.

Après l’extension After Dark en septembre dernier qui ajoutait notamment un cycle jour/nuit au city build, Colossal Order et Paradox Interactive poursuivent leur excellent travail de suivi de Cities : Skylines. En effet, outre proposer des patchs réguliers et du contenu gratuit, le développeur travaillait également sur la prochaine extension qui vient d’être dévoilée : Snowfall. Comme son nom l’indique, celle-ci va notamment faire baisser la température de quelques degrés.

De la neige et des larmes

Comme After Dark, lors de la sortie à une date encore indéterminée en 2016 de l’extension, du contenu sera réservé aux acheteurs tandis que certains éléments seront proposés à tous via une mise à jour gratuite. Ainsi, des éléments météo uniquement cosmétiques (pluie et brouillard) seront proposés à tous, tandis que d’autres ajouts encore non dévoilés seront de la partie.

Pour ceux qui investiront, la difficulté devrait grimper puisqu’un système de température sera mis en place via une carte spéciale hiver avec de nouveaux défis à relever (augmentation de la consommation électrique, routes enneigées…etc.). De plus, pour les adaptes des transports en commun, un système de tramway sera enfin mis en place.

Concernant le prix, pas d’annonce pour le moment, mais il est probable que l’extension coûte 15 euros comme la première. Si vous n’avez pas encore Cities : Skylines, sachez qu’il est actuellement à -18% (22,99 euros) chez Gamesplanet : disponible ici.

Cities : Skylines – Snowfall – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform