Clicky



Bons Plans

Champions of Anteria : un nouveau jeu de stratégie en temps réel

Publié le

Ubisoft annonce que Champions of Anteria est attendu exclusivement sur PC au format numérique d'ici le 30 août prochain. Cette nouvelle production est le fruit du dur labeur du studio Blue Byte.

Dans Champions of Anteria, les joueurs écrivent l’histoire de cinq champions extravagants qui partent en mission pour libérer les terres magiques d’Antéria. Bataille après bataille, les champions doivent affronter diverses factions guerrières, faire face à des monstres terrifiants et des ennemis bien plus mortels dans des environnements imprévisibles qui demandent aux joueurs d’ajuster leur tactique de combat au fur et à mesure de la partie.

Chaque champion possède un des principaux pouvoirs élémentaires du Feu, de l’Eau, de la Nature, de la Foudre ou encore du Métal. À chaque nouvelle mission, les joueurs doivent choisir trois champions dont ils associent les pouvoirs judicieusement pour prendre l’avantage dans la bataille. Chaque élément est d’autant plus puissant lorsqu’il est mis en face de son opposé. Les joueurs doivent ainsi choisir précautionneusement quel élément est le plus efficace contre certains ennemis et le moment auquel ils doivent ordonner la retraite.

Champions of Anteria : un jeu de stratégie en temps réel par Ubisoft

Le système de combat stratégique de Champions of Anteria comprend un mode de pause active afin que les joueurs puissent prendre le temps nécessaire pour mener à bien leur combat. Ils peuvent ainsi mettre le jeu en pause à n’importe quel moment afin d’adapter leur style de jeu et planifier les mouvements de leurs trois champions.

Les choix sont totalement libres, les joueurs peuvent décider de la stratégie à adopter pour vaincre leurs ennemis à chaque tour. Ils doivent également faire le choix de libérer un des territoires alentour, ou contrer une invasion imminente dans un autre. Entre les missions, le système de gestion de la base permet d’entraîner ses Champions et de les équiper de nouvelles armes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform