Clicky



Bons Plans

Cartes et modes : Battlefield 1 dévoile son contenu de lancement

Publié le

Pour son lancement le 21 octobre prochain, Battlefield 1 proposera 9 cartes et 6 modes de jeu.

Si vous attendez avec impatience le nouveau FPS militaire de Dice, vous savez probablement que Battlefield 1 arrive sur PC, PS4 et Xbox One le 21 octobre prochain. Aujourd’hui, le développeur révèle sur quel contenu les joueurs pourront s’affronter dès le lancement, en attendant les futures mises à jour et autres DLC. Il est question de 9 cartes et de 6 modes de jeu.

Des cartes variées, des modes classiques

Tout d’abord, les cartes : Bal funeste au château se déroulera en France le long de la Meuse, Forêt d’Argonne proposera un labyrinthe de bunkers et de mitrailleuses, Forteresse Fao verra s’affronter Empire britannique et Empire ottoman, Suez concernera la célèbre ligne de ravitaillement, La Balafre de Saint-Quentin et Amiens proposeront des combats urbains, Désert du Sinaï rappellera des souvenirs aux joueurs de la bêta, Monte Grappa se déroulera en hauteur dans les Alpes et Aux Frontières de l’Empire mettra en scène la côte adriatique. Enfin, la carte Giant’s Shadow, qui se déroule durant la Bataille de la Selle, sera ajoutée gratuitement en décembre.

Pour les modes, on retrouvera à la sortie du très classique : Conquête, Domination, Ruée, Match à mort en équipe et Opérations. Enfin, vient un plus ou moins nouveau baptisé Pigeons de guerre. Les joueurs devront trouver un pigeonnier sur la carte et ramener en lieu sûr un oiseau pour demander un tir d’artillerie. Il s’agit donc plus ou moins d’un mode capture de drapeau maquillé avec des plumes.

Les configurations PC de Battlefield 1

Enfin, outre les configurations minimale et recommandée ci-dessous, Dice a dévoilé les leçons tirées de la bêta publique. Dans la version finale du jeu il sera ainsi question de modifications pour le système de tickets du mode Conquête (captures de points et éliminations compteront dans le score final), d’ajustements indéterminés pour le mode Ruée et bien entendu d’équilibrage pour plusieurs éléments (armes et véhicules, spécialement le char léger et les chevaux).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform