Clicky



Bons Plans

Cars 3 : Disney Pixar montre le premier trailer

Publié le
Cars 3

Le 3ème volet des aventures de Flash McQueen arrive en août prochain et dévoile un trailer en attendant.

Terminé le teasing à base de petits morceaux : Disney Pixar vient de dévoiler la première bande-annonce complète pour Cars 3. Dans ce nouvel opus, notre héros Flash McQueen semble en fin de carrière. Il est notamment largement dominé par un nouveau venu sur la piste, un bolide technologique du nom de Jackson Storm. Pour tenter de rester au top de la Piston Cup, il va demander de l’aide à Doc Hudson et Cruz Ramirez, une mécanicienne enthousiaste à l’idée d’aider une légende comme McQueen.

Cars 3 arrive le 2 août prochain au cinéma. Il est réalisé par Brian Fee, l’homme qui s’est occupé des storyboards des deux précédents films de la licence.

Des dates pour les prochains films Disney

Concernant plus globalement Disney, signalons que des dates de sorties ont été calées récemment pour plusieurs films : le spinoff Star Wars sur Han Solo arrivera le 25 mai 2018 (et non en fin d’année comme les films SW précédents), le film live Mulan devrait débarquer le 2 novembre 2018, Star Wars : Episode 9 choisira lui aussi une sortie estivale le 24 mai 2019, La Reine des neiges 2 n’arrivera que le 27 novembre 2019 et enfin Indiana Jones 5 devrait sortir le 10 juillet 2020. Cela vient s’ajouter notamment à Coco le 22 novembre prochain, Les Mondes de Ralph 2 le 21 mars 2018 ou encore Toy Story 4 le 21 juin 2019. Bien entendu, toutes ces dates sont susceptibles de changer.

Cars 3 – Bande-annonce officielle (VF et VO)

Crédits Photos : Disney Pixar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform