Clicky



Bons Plans

Call of Duty WWII : un documentaire sur la Seconde Guerre mondiale

Publié le
Call of Duty WWII et la Seconde Guerre mondiale font parler d'eux dans un documentaire.

Activision propose aux joueurs d'entrer dans les coulisses de Call of Duty WWII avec la diffusion d'un documentaire rendant hommage à l'univers de la Seconde Guerre mondiale, théâtre du nouvel opus de la célèbre licence de l'éditeur américain.

Alors que Call of Duty WWII est attendu d’ici le 3 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Sledgehammer Games a souhaité rendre hommage à ces hommes et ces femmes qui ont répondu à cet appel historique, à travers un mode campagne poignant et viscéral qui va redéfinir l’expérience de la Seconde Guerre mondiale pour une nouvelle génération de joueurs. Pour en savoir plus, le studio a récemment mis en ligne un documentaire pour mieux comprendre comment les équipes ont fait pour retranscrire aux mieux cet événement.

Pour mémoire, le nouveau Call of Duty va conduire les joueurs sur les fronts d’une Europe ravagée par l’une des guerres les plus importantes de l’Histoire. Face aux enjeux de ce conflit qui ne cessent de s’accroître de jour en jour, une génération d’hommes et de femmes ordinaires, dont le personnage principal Ronald “Red” Daniels, va se dresser contre l’oppression nazie, prête à tous les sacrifices pour défendre l’idée de liberté.

Brotherhood of Heroes, le documentaire de Call of Duty WWII en lien avec la Seconde Guerre mondiale

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform