Clicky



Bons Plans

Call of Duty WWII : une bande-annonce pour l’histoire principale

Publié le
La campagne solo de Call of Duty WWII se dévoile en vidéo.

Un trailer inédit pour Call of Duty WWII présente la campagne solo du nouvel opus narrant l'histoire intense du soldat Ronald "Red" Daniels, une jeune recrue de la Première Division d'Infanterie américaine.

Le nouveau Call of Duty du studio Sledgehammer Games va raconter l’histoire d’une fraternité indéfectible entre des hommes ordinaires partis combattre pour préserver la paix dans un monde en proie à la tyrannie. Après avoir survécu aux plages de Normandie, Red et son escouade combattront l’ennemi à travers des lieux emblématiques du Front européen comme la forêt de Hürtgen et la bataille des Ardennes, dans un voyage qui les conduira jusqu’en Allemagne.

Les différents niveaux de difficulté ont disparu dans Call of Duty WWII, tous les joueurs évoluent maintenant en “hardcore” (il n’y a plus de régénération automatique, les joueurs doivent utiliser des sacoches médicales). Red a des compétences que l’on peut améliorer en récoltant de l’expérience. L’expérience peut être acquise en tuant ou en capturant des ennemies, et en accomplissant les différents objectifs de la campagne solo.

Le trailer de la campagne solo de Call of Duty WWII

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform