Call of Duty Infinite Warfare : le DLC multi Continuum montre un trailer
La nouvelle extension Continuum va de nouveau dynamiser l'expérience multijoueur et coop' de Call Of Duty : Infinite Warfare à partir du 18 avril prochain en exclusivité temporaire sur PS4.
Profitant de son partenariat avec Sony, Activision va naturellement proposer d’ici quelques jours le contenu téléchargeable Continuum de Call of Duty : Infinite Warfare en avant-première sur PS4 (la disponibilité sur les autres plateformes suivra prochainement). Celui-ci comprendra quatre nouvelles cartes multijoueur variées ainsi qu’une nouvelle expérience Zombies en mode coop intitulée Shaolin Shuffle, située dans les années 1970 dans la ville de New York et se présentant comme un festival de terreur disco-zombie.
“On ne pourrait pas être plus enthousiaste à l’idée de livrer un nouveau chapitre Zombies en mode coop, au travers de Shaolin Shuffle, un chapitre qui s’inscrit dans la continuité d’un récit toujours plus sauvage et de plus en plus jouissif et tordu“, déclare Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. “En multijoueur, nous avons imaginé une série très diversifiée de cartes, de Turista à Scrap, en passant par Archive, pour correspondre à tous les styles de jeu confondus, toujours de façon cool et fun, et permettant aux fans de s’éclater quels que soient leur armure de combat et leurs équipements. Enfin, pour compléter cet ensemble multijoueur, il y a Rust, une des maps les plus populaires de Modern Warfare® 2, totalement reconçue et désormais appelée Excess.”
La bande-annonce du nouveau DLC Continuum de Call of Duty : Infinite Warfare
- Turista : Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d’une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d’une chute d’eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu’un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu
- Scrap : Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s’engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée
- Archive : Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d’art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l’extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies
- Excess : Perchée au sommet d’un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une map assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rust de Modern Warfare 2 qui a conservé de l’originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant