Clicky



Bons Plans

C-mon-assurance.com sort son application iPhone et propose un concours

Publié le | Modifié le

Créée en janvier 2008, c-mon-assurance.com est la filiale 100% web de Alptis Assurances. Ce courtier en ligne propose une gamme de mutuelles santé modernes, d’assurances de prêt et de garanties obsèques aux tarifs très compétitifs, conçus pour répondre aux nouveaux besoins des assurés. Cette structure de conseil et de vente s’appuie sur une équipe de conseillers, tous spécialistes de l’assurance, basée à Lyon, au siège social d’Alptis.

Une application iPhone est désormais disponible sur l’AppStore pour iPhone et iPod Touch, elle permet de simuler les montants de vos remboursements de Sécurité sociale. Cette application a pour but d’aider les consommateurs à gérer leur budget santé, en portant à leur connaissance les remboursements de la sécurité sociale sur différents postes de santé.

Consulter les remboursements sécurité sociale sur iPhone et iPod Touch est donc désormais possible. Il suffit de sélectionner le type de soins (optique, dentaire, etc…) et de saisir le tarif : le montant du remboursement accordé par la Sécurité sociale apparait.

Comme cette application est développée par c-mon-assurance (Alptis), vous pouvez aussi voir la part prise en charge par ses différentes gammes de mutuelles santé.

L’application est appelée c-ma-santé sur l’AppStore et vous pouvez la trouver en suivant ce lien.

Concours pour la sortie de l’application

Pour la sortie de son application c-mon-assurance organise un grand jeu concours. Vous avez la possibilité de gagner un iPod Touch V3 de 32Go en répondant simplement à quelques questions en rapport avec la santé. Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat, cliquez sur l’image pour y accéder.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform