Clicky



Bons Plans

Bulletstorm: Full Clip Edition se détaille avant sa sortie d’avril

Publié le
Bulletstorm Full Clip Edition

Les spécificités de Bulletstorm: Full Clip Edition se dévoile avec un trailer de sortie.

Sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2011, Bulletstorm est un FPS frénétique et musclé signé People Can Fly et Epic Games qui aura divisé la critique. Si vous êtes du côté des fans ou de ceux qui n’y ont pas touché à l’époque, bonne nouvelle : la version remastérisée baptisée Bulletstorm: Full Clip Edition arrive le 7 avril prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Une nouvelle version pas nécessairement indispensable

L’intégralité du jeu de base, à commencer par le système de scoring qui demande au joueur de faire les meurtres les plus explosifs et variés possible, est bien évidemment là. Ainsi, on retrouve une campagne solo et des cartes challenges Echo où le joueur (accompagné ou non jusqu’à 4) doit résister à des vagues d’ennemis pour atteindre le sommet des classements. De même, tout le contenu téléchargeable précédemment proposé est de la partie.

Côté nouveautés, outre 6 nouvelles cartes Echo (pour un total de 30), Gearbox promet un support 4K sur PC et PS4 Pro ainsi que des performances, sons, textures, et animations améliorées sur toutes les plateformes. Concernant le PC par ailleurs, on appréciera fortement que cette fois le jeu ne soit pas lié à feu-GFWL (probablement le plus gros défaut du titre à sa sortie) mais seulement à Steam.

Enfin, un mode New Game+ permet d’avoir accès à toutes les armes et skillshots dès le premier chapitre une fois le jeu terminé une première fois. Pour les plus motivés, précommander permet de jouer toute la campagne dans la peau de Duke Nukem.

Bulletstorm: Full Clip Edition – Trailer de lancement

Crédits Photos : Gearbox Software
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform