Clicky



Bons Plans

Broad City : la saison 4 va accuser un petit retard

Publié le
La saison 4 de Broad City aura du retard

La chaine américaine Comedy Central annonce que la quatrième saison de la série télévisée Broad City sera diffusée un peu plus tard que prévu.

Alors qu’elle devait revenir avec une quatrième saison d’ici le 23 août prochain, la série Broad City du network américain Comedy Central a finalement été reprogrammée pour le 13 septembre prochain. Le premier épisode (Sliding Doors) de cette nouvelle saison sera d’ailleurs un flashback revenant sur la fameuse rencontre entre Abbi et Ilana en 2011.

La quatrième saison de la série télévisée Broad City sera notamment l’occasion pour les fans de voir les personnages Abbi et Ilana célébrer leur “friendiversary”, trouver de nouveaux jobs, être à New York en hiver, rendre visiter à la mère d’Abbi, aller en Floride ou encore vivre les effets d’un champignon hallucinogène. Bref, tout un programme qui attend les héroïnes du show.

Broad City : un trailer pour la saison 4

Ilana et Abbi, toutes deux New-Yorkaises féministes juives autoproclamées, bien que frivoles et insouciantes, n’ont jamais de chance en amour. Ilana, hédoniste, cherche à travailler le moins possible, et Abbi persévère dans une carrière dans l’illustration. La belle vie ? Tout est relatif…

Crédits Photos : Comedy Central
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform