Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom lance sa 4G Box le 23 janvier

Publié le

Dès le 23 janvier prochain, 10 millions de foyers éligibles en France pourront adopter la 4G Box de Bouygues Telecom, une solution pour combler un accès à Internet lent.

Si vous disposez d’un accès ADSL à la qualité médiocre et que vous vous trouvez dans une zone dite “peu dense” du territoire, voilà qui pourrait bien vous intéresser. Le 23 janvier prochain Bouygues Telecom va en effet mettre à disposition de 10 millions de personnes sa 4G Box, un modem Internet simple qui comme son nom l’indique se base sur la 4G pour fournir l’accès à Internet.

La 4G à la rescousse de l’ADSL

Compact (250g pour des dimensions de 11 x 7 x 7 cm) et simple à utiliser, puisqu’il n’y a rien à configurer une fois celui-ci branché à une prise électrique, le boitier signé Huawei dispose d’un port Ethernet et bien entendu d’une puce WiFi 802.11b/G/N acceptant jusqu’à 32 connexions. Le débit maximum promis par la société est le suivant : 115 Mbps en download et 38 Mbps en upload.

Côté tarif, il faudra compter sur un abonnement mensuel de 29,99 euros par mois (premier mois offert), auquel s’ajoutent des frais de location mensuels de 3 euros (premier mois également offert). Un total salé de 32,99 euros par mois pour une offre qui ne propose qu’un accès Internet et pas de services comme la télévision. Relevons également 19 euros de frais de mise à disposition et 19 euros en cas de résiliation.

Pour savoir si votre foyer est éligible, notamment au niveau de la réception de la 4G à l’intérieur et de la faible qualité de l’ADSL, direction une boutique ou le site officiel de Bouygues Telecom à partir de lundi.

La 4G Box de Bouygues Telecom en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform