Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : en 2016 surfez en illimité tous les week-ends !

Publié le
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom vient d'annoncer via son compte Twitter qu'en 2016 ses clients pourront surfer en illimité tous les week-ends.

En 2016, les clients Bouygues Telecom possédant un forfait Sensation 3Go ou plus pourront surfer en illimité tous les week-ends pendant 6 mois. Si ça vous intéresse, vous avez jusqu’au 31 décembre pour souscrire à un forfait 3Go ou plus.

Surfez en illimité tous les week-ends

Bouygues Telecom a annoncé sur Twitter sa volonté de permettre à ses clients disposant d’un forfait 3Go de surfer en illimité tous les week-ends pendant 6 mois en 2016 : « En 2016, le surf sera illimité tous les week-ends pour les Forfaits 3Go et +, pendant 6 mois ». Si l’opérateur semble si généreux c’est avant tout pour éviter que ses clients aillent voir ailleurs. 3Go de data par mois est devenu trop insuffisant avec la multiplication des usages Internet sur les smartphones, l’opérateur compte donc retenir ses clients en leur offrant la possibilité de surfer en illimité tous les week-ends pendant 6 mois. Les clients devront posséder un forfait 3Go ou plus, la data sera donc illimitée les week-ends mais cela ne concerne pas les partages de connexions ou les usages multi-SIM Internet.

Si vous n’êtes pas un client Bouygues Telecom ou que vous ne possédez pas un forfait 3Go, vous avez jusqu’au 31 décembre 2015 pour souscrire à un forfait 3Go minimum ou pour changer de forfait afin de pouvoir bénéficier de cette offre.

Smartphone 4G

Si vous possedez un smartphone compatible 4G, notez que vous pouvez profiter du réseau de Bouygues Telecom qui couvre actuellement plus de 72 % de la population. L’opérateur est également le premier à proposer la 4G+ boostée disposant d’un débit pouvant aller jusqu’à 300Mb/s. Cette 4G+boostée est pour le moment disponible à Lyon et à Chartres et devrait équiper d’autres villes françaises en 2016 en commençant par Marseille et Paris.

Source : edcom
Crédits Photos : 360b / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform