Clicky



Bons Plans

Body Cardio : une belle réduction sur la balance connectée de Nokia

Publié le | Modifié le

Après une première balance connectée en 2009, Withings lançait il y a tout juste un an la quatrième génération avec la Body Cardio, plus complète sur les informations mesurées et délivrées.

Withings est passé sous le giron de Nokia l’année dernière et la startup française voit ses produits rebrandés. Avec la Body Cardio, Nokia propose une approche plus complète de la pesée en proposant des informations la forme physique de toute la famille.

Une balance complète et connectée

Lancée début juin, la balance de Nokia crée la différence avec la concurrence en proposant la Body Cardio. Avec son design élégant, cette balance 2.0 qui se présente sous la forme d’un plateau ne mesure que 1,8 cm de hauteur et n’utilise pas de piles mais est rechargeable via un câble USB. Selon le constructeur, l’autonomie de l’appareil est d’un an.

En plus de donner le poids, la balance Body Cardio offre un certain nombre d’informations intéressantes. L’appareil vous donnera votre masse graisseuse, musculaire et osseuse ainsi que le pourcentage d’eau que contient votre corps. La balance 2.0 vous indiquera aussi votre onde de pouls. Une courbe de tendance de votre poids est aussi proposée. La Body Cardio va plus loin encore en fonctionnant avec l’application “Health Mate”, disponible sous Android et sous iOS.

Idéale pour suivre son Indice de Masse Corporelle (IMC) dans le cadre d’un régime ou la prise de masse musculaire pour les sportifs, la Body Cardio se révèle très complète. Le Wi-Fi intégré permet de partager

Crédits Photos : ©Nokia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform