Clicky



Bons Plans

Blue Tiger Stylus : Un stylet Bluetooth 4.0 pour iPad

Publié le

À l’époque où l’iPad a été lancé, des personnes regrettaient de ne pas avoir la possibilité d’utiliser un stylet. La société Ten One Design a été l’une des premières à sortir un stylet qui fonctionne avec l’écran tactile de l’iPad.

La société est de retour un stylet qui devrait faire le bonheur des artistes, designers, architectes, dessinateurs… Il leur permettra de dessiner et peindre sur leur iPad grâce à la technologie Bluetooth 4.0. Le fonctionnement du stylet et de la tablette se rapproche donc de ce que certaines tablettes professionnelles proposent.

Ten One Design souligne que la technologie Bluetooth 4.0 est entièrement pris en charge par CoreBluetooth le framework d’iOS 5. Le stylet n’aura pas besoin d’être synchronisé avec l’iPhone ou l’iPad, la technologie Bluetooth 4.0 permet de détecter le stylet qui s’activera automatiquement. L’avantage de cette technologie est également le fait qu’elle nécessite peu d’énergie.

Le produit est en pré-production, il est pour le moment en attente d’approbation à la Federal Communications Commission (FCC).

Source : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform