Clicky



Bons Plans

Bloqués : la série “anti-Bref” de Canal+

Publié le

A la rentrée, Canal+ va proposer Bloqués, un nouveau programme court réalisé par Kyan Khojandi, Bruno "Navo" Muschio et Harry Tordjmann, le trio à l'origine de la célèbre série Bref. Bloqués mettra en scène les rappeurs Orelsan et Gringe alias Les Casseurs Flowters.

Depuis le succès de Bref, Canal+ aimerait proposer un nouveau programme pouvant faire aussi bien ou carrément encore mieux. C’est pourquoi la chaîne cryptée a fait appel à Kyan Khojandi, Bruno “Navo” Muschio et Harry Tordjmann, l’équipe à l’origine de Bref qui bosse actuellement sur Bloqués.

Si le nom de la nouvelle série est un clin d’oeil a une chanson des Casseurs Flowters, un duo composé de Orelsan et Gringe qui seront les personnages principaux de ce programme court de Canal+, Bloqués se veut clairement être un “anti-Bref”.

Bloqués : le concept de la série

La série télévisée Bloqués sera diffusée en clair, trois fois par semaine, et proposera des épisodes d’une durée de deux minutes. Le but est simple : deux personnages, en l’occurrence Orelsan et Gringe, seront sur un canapé et filmé avec un plan fixe.

Les deux hommes seront amenés à partager des moments d’ennui ou encore des discussions comme dans la vie de tous les jours (vous savez ces discussions où on parle de tout et de rien à la fois). Dans l’immédiat, Bloqués n’a pas encore de date de lancement, mais cela ne devrait pas trop tarder.

Casseurs Flowters : la chanson Bloqués

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform