Clicky



Bons Plans

Blood Drive : Syfy lâche un trailer aussi sanglant que nanardesque

Publié le
Blood Drive

En manque de nanar bourré d'hémoglobine et d'exploisions ? Syfy pourrait bien avoir ce que vous souhaitez cet été avec la série Blood Drive.

En janvier dernier nous vous parlions de Death Race 2050, un reboot de Death Race 2000 à base de courses automobiles mortelles dans un futur post-apocalyptique. Il faut croire que l’industrie en veut toujours plus dans ce registre puisque voilà un trailer pour la série Blood Drive. À venir sur Syfy le 14 juin prochain, la série se veut volontairement nanardesque et s’avère d’ailleurs produite par Midnight Grindhouse qui s’inspire donc notamment de Boulevard de la mort et de Planète Terreur.

Quand Syfy se la joue nanar

Dans le show de James Roland, qui a notamment travaillé sur Weeds, nous sommes en 1999. Le monde a basculé dans l’apocalypse à cause d’une pénurie d’essence et désormais les véhicules fonctionnent… au sang. Au travers des 13 épisodes, le spectateur suivra notamment le flic Arthur Bailey (incarné par Alan Ritchson de Blue Mountain State), obligé de prendre part à une course à la mort aux côtés de Grace (Christina Ochoa, vue dans Animal Kingdom), une femme fatale, sous peine que sa tête… explose. Ajoutez à cela des monstres, des cannibales ou même des amazones et vous obtenez… Blood Drive.

Bref, rien à voir avec la SF spatiale que propose en majorité Syfy habituellement. Les précédentes tentatives de la chaîne du côté des séries un peu cheap étant ce qu’elles sont (on pense notamment à Van Helsing), ne reste plus qu’à voir si Blood Drive se placera dans la catégorie des nanars rigolos ou des nanars simplement mauvais.

Blood Drive – Trailer

Crédits Photos : Syfy
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform