Clicky



Bons Plans

Blood Bowl 2 va accueillir des Morts-Vivants avec une extension

Publié le

Cyanide Studio annonce que le DLC des équipes de Morts-Vivants de Blood Bowl 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC d'ici fin juillet.

Une nouvelle race arrive bientôt dans Blood Bowl 2, la dernière production du studio français Cyanide, puisque les Morts-Vivants seront disponibles, aux côtés de leurs Starplayers mortellement dangereux, dans l’extension Morts-Vivants disponible dès la fin du mois de juillet sur PS4, Xbox One et PC. D’ailleurs, les possesseurs d’une version PC ou Mac de Blood Bowl 2 pourront tester en avant-première les Morts-Vivants dans la Beta de la semaine prochaine, l’occasion également de tester de nombreuses autres nouveautés et améliorations.

La plus grande force d’une équipe Mort-vivante est sa maîtrise totale de la mort en elle-même. Leur compétence Régénération les rend très, très difficiles à tuer durant un match. C’est également une équipe très polyvalente, avec leur poids lourd Momie capable de faire le ménage et de supporter les Goules et Revenants, plus rapides, mais aussi plus faibles. Autant dire qu’il faudra user de nombreuses techniques et stratégies pour venir à bout de cette redoutable équipe.

Les Mort-Vivants dans Blood Bowl 2

Cependant, ce n’est pas tout, deux Starplayers rejoignent également le terrain pour prêter main-forte aux Morts-Vivants : Ramtut III est une momie particulièrement puissante qui a passé le plus clair de sa vie (et de sa mort) sur le terrain. Le Comte Luthor Von DrakenBorg, un vampire de premier rang possédant d’impressionnantes stats et la compétence Regard Hypnotique, est sans conteste l’un des Starplayers les plus dangereux de Blood Bowl.

Enfin, les joueurs PC/Mac via Steam recevront gratuitement les équipes des Morts-Vivants, des Nécromantiques et de Nurgle, à condition d’avoir acheté le jeu Blood Bowl 2 avant la sortie de ces races. De plus, Blood Bowl 2 est encore disponible sur Steam avec une réduction de 60% jusqu’à la fin de la journée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform