Clicky



Bons Plans

Bleach : le manga aura son film en live action en 2018

Publié le

Le célèbre manga Bleach devrait bien avoir le droit à un film en live action en 2018.

Terminé cette semaine au Japon via le tome 74 proposé dans le 38ème numéro du magazine Weekly Shônen Jump, le manga Bleach devrait bien avoir sa version en film live évoquée à de nombreuses reprises ces dernières années. Le portage de l’oeuvre Tite Kubo sera visiblement réalisé par Shinsuke Satô (Gantz, I am a Hero et prochainement un nouveau film Death Note) et Sota Fukushi (Kamen Rider) sera dans la peau du héros, Ichigo Kurosaki. Le film ne devrait pas arriver avant 2018.

Bleach aura lui aussi son film live

Lancé en 2001 et notamment porté en série animée, jeux vidéo et films animés, Bleach raconte l’histoire de Ichigo Kurosaki, un lycéen de 15 ans qui possède la capacité de voir et d’entendre les âmes des morts. Il va finir par croiser la route d’une shinigami, des dieux de la mort qui protègent les humains des hollows, des monstres qui dévorent les âmes des vivants. Lors d’un combat contre l’une de ces créatures, Ichigo se retrouve avec les pouvoirs de la shinigami Rukia Kuchiki et se voit alors propulsé au rang de shinigami remplaçant.

Quid de l’animé ?

Reste à voir si le film en live action sera une adaptation classique du manga (bon courage tant il est long), une conclusion pour les fans ou bien un récit original ou centré sur un seul arc. Quoi qu’il en soit, l’existence de ce film limite encore plus les chances d’une reprise de l’animé qui s’est arrêté en 2012 après 366 épisodes.

Le manga Bleach est disponible chez nous aux éditions Glénat et est actuellement rendu au tome 69.

Source : AnimeNewsNetwork
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform