Clicky



Bons Plans

Black Sails : annulée, la série prendra fin avec la saison 4

Publié le

La chaine américaine Starz annonce que la série télévisée Black Sails produite notamment par Michael Bay est annulée. Elle se terminera officiellement après la saison 4 qui sera composée de 10 épisodes.

Alors que la quatrième saison de Black Sails est attendue pour le mois de janvier prochain sur Starz avec 10 épisodes, la chaine américaine a finalement annoncé l’annulation de la série pirate de Michael Bay, ce qui signifie qu’elle prendra fin dès le dernier épisode de cette nouvelle saison. Évidemment, l’annonce du network américain Starz a surpris les nombreux fans de la série télévisée qui est d’ailleurs diffusée par chez nous sur la chaîne OCS Max.

Visiblement encore ému par l’annulation de Black Sails, le co-créateur de la série, à savoir Jonathan E. Steinberg, a souhaité exprimer quelques mots suite à cette décision : “C’est un privilège rare à la télévision, d’avoir ce genre de liberté créative et nous en avons bien profité au cours des quatre dernières années. Évidemment, opter pour la fin de Black Sails fut un choix plus que difficile, mais nous ne pouvions tout simplement pas imaginer une meilleure fin à notre histoire, ni un transfert plus naturel vers l’Île au Trésor.

Black Sails : une série sur les pirates produite par Michael Bay

La série télévisée Black Sails relate les péripéties du Capitaine Flint et de sa bande durant l’âge d’or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L’Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny ou encore Charles Vane.

L’intrigue se concentre principalement sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l’île de New Providence, dans la ville de Nassau.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform