Clicky



Bons Plans

Black Mirror saison 3 : quelques images pour lancer la hype

Publié le

Les épisodes San Junipero et Nosedive de la saison 3 de Black Mirror montrent une poignée d'images avant leur arrivée en octobre sur Netflix.

À la rédaction nous attendons tellement la saison 3 de Black Mirror que nous pourrions écrire tout cet article en majuscules si les conventions le permettaient. Il faut dire que la série d’anticipation anthologique de Charlie Brooker, désormais proposée par Netflix (les 7 épisodes originaux de Channel 4 et 12 nouveaux commandés), est l’un des shows les plus intelligents et qualitatifs qui nous ait été donné de voir. Si l’on reparle aujourd’hui de la série qui reviendra pour 6 nouveaux épisodes le 21 octobre prochain (et 6 autres plus tard, probablement en 2017), c’est parce que quelques premières images énigmatiques de 2 épisodes ont été diffusées.

Le spoil est volontairement très léger puisque la série se savoure encore mieux lorsque le mystère sur son contenu reste entier, mais si vous ne voulez vraiment rien savoir des épisodes avant la diffusion : fuyez. Avant de partir, sachez que le show sera dans notre guide des séries à reprendre à la rentrée, à paraitre la semaine prochaine.

Une poignée d’images mystérieuses pour Black Mirror

Les deux premières images proviennent du premier épisode baptisé “Junipero”. Réalisé par Owen Harris (Misfits ou encore Black Mirror), il mettra en scène Mackenzie Davis (Halt and Catch Fire dont la saison 3 commence la semaine prochaine) et Gugu Mbatha-Raw (TouchDoctor Who).  Visiblement situé dans les années 80, cet épisode semble une fois encore proposer un rôle orienté nerd à Mackenzie Davis.

Les deux autres images viennent de l’épisode 3, “Nosedive”. En se basant sur ces clichés et sur le titre de l’épisode (littéralement “le nez plongé vers le bas”), il sera visiblement ici question des gens plongés dans leur téléphone probablement à cause de Pokémon Go des réseaux sociaux. Les vêtements pastels donnent également un petit côté secte à l’ensemble où évolueront Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Alice Eve (Star Trek Into Darkness) et James Norton (Guerre et Paix) sous la direction de Joe Wright (Reviens moi).

Via : Collider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform