Clicky



Bons Plans

Big Little Lies : la mini-série de HBO n’aura pas de saison 2

Publié le
Pas de saison 2 pour Big Little Lies.

L'adaptation en série télévisée du best-seller de Liane Moriarty ne reviendra pas avec une deuxième saison sur la chaine américaine HBO.

Portée par Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley, la série télévisée Big Little Lies s’arrête donc après une saison malgré son succès qui fait d’elle l’une des plus grosses réussites télévisées de ce début d’année. Le réalisateur Jean-Marc Vallée a confirmé que l’adaptation du roman écrit par Liane Moriarty n’aura pas le droit à une deuxième saison : “C’est la fin parfaite. Il n’y a aucune chance et aucune raison pour que nous fassions une saison 2. Cela a été conçu comme un objet unique et cela s’achève d’une manière qui laisse la possibilité pour le public d’imaginer la suite.

Si nous faisions une deuxième saison, ce serait tout gâcher. J’adorerais retravailler avec Reese et Nicole, et toutes ces actrices, mais pas pour faire une suite“. Jean-Marc Vallée continuera à travailler avec le network HBO étant donné qu’il s’occupe également de la série télévisée Sharp Objects avec Amy Adams, adaptée du roman Sur ma peau de Gillian Flynn (Gone Girl).

Big Little Lies : une énième série à succès pour HBO

Madeline Martha Mackenzie est une mère de famille à la vie apparemment parfaite. Elle rencontre le jour de la rentrée Jane Chapman, la mère célibataire d’un petit garçon. Elle lui fait rencontrer sa meilleure amie, Celeste Wright, une femme d’apparence fragile, et les trois femmes se lient d’amitié. Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit. Ziggy, le fils de Jane, aurait étranglé la fille de l’une des mères les plus influentes de l’école. Cet accident qui semble pourtant sans conséquence va bousculer le quotidien de la petite ville de Monterey jusqu’au jour où un meurtre se produit lors d’une soirée pour l’école.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform