Clicky



Bons Plans

Benjamin Gates 3 : le film est toujours à l’état de projet

Publié le

Disney souhaite toujours produire la troisième aventure du célèbre chasseur de trésors Benjamin Gates.

Alors que les deux premiers films de la licence de Disney ont été par le passé des réussites au box-office mondial avec 347 millions de dollars pour le premier en 2004 et 110 millions de plus pour le second en 2007, la firme aux grandes oreilles avait forcément décidé de continuer à profiter de l’aura de Benjamin Gates (bel accueil en France par ailleurs avec environ un million de téléspectateurs) pour produire un nouveau film où l’historien-chasseur de trésors devait partir à la recherche de l’Atlantide, la mythique cité engloutie.

Néanmoins, 10 ans après le deuxième film, force est de constater que le troisième volet des aventures de Benjamin Gates n’a pas encore vu le jour bien que Disney affirme que celui-ci est toujours dans les plans de la société américaine, mais qu’il est encore à l’état de simple projet pour le moment. D’ailleurs, le réalisateur Jon Turteltaub est actuellement occupé sur un autre projet, ce qui va encore retarder la préparation de ce nouveau film avec possiblement Nicolas Cage, à part si le comédien ne veut pas reprendre son rôle après autant de temps.

Disney voudrait sortir Benjamin Gates 3 en 2018

Lors d’une conférence, Bob Iger, le PDG de Disney, avait déclaré : “Nous avons déjà fait deux films, et ce fut pour les deux un succès. Alors oui, évidemment, Disney envisage un nouvel épisode de cette franchise. Ce que je peux pour l’instant vous révéler, c’est que le producteur Jerry Bruckheimer a parlé de ce sujet avec notre studio à de nombreuses reprises et que plusieurs pistes sont en développement.

L’objectif de Disney serait de sortir cette troisième aventure du célèbre chasseur de trésors d’ici 2018 dans les salles obscures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform