Clicky



Bons Plans

La Bbox Miami presque prête pour Android TV

Publié le | Modifié le
La Bbox Miami bientôt sous Android TV La Bbox Miami bientôt sous Android TV

Bouygues vient de lancer une phase de bêta-test pour préparer l’arrivée d’Android TV sur la Bbox Miami. Comme le nom de cette phase l'indique, seuls quelques utilisateurs pourront au départ en profiter.

À sa sortie début 2015, la Bbox Miami de Bouygues était vendue comme la première box sous Android TV. En fouillant un petit peu, on remarquait que l’opérateur jouait sur les mots et qu’en fait, nous avions droit à une box qui tournait sous Android 4.2.2 et qui offrait une interface Google TV. Un petit tour de passe-passe qui aura tout de même permis à la Miami de se forger un  beau petit succès d’estime.

Mais que les possesseurs de la box de Bouygues se rassurent, ce n’est qu’une question de temps avant qu’Android TV ne soit porté sur l’appareil.

Android TV arrive bientôt sur la Bbox Miami

Bouygues vient en effet de lancer une campagne de bêta-test d’Android TV sur la Miami. 300 testeurs ont déjà eu le bonheur de recevoir l’Os TV de Google sur leur box en début de semaine et l’opérateur vient d’ouvrir cette bêta à 700 nouveaux clients.

De quoi relever les derniers bugs, mais également rajouter les services qui seraient plébiscités par les bêta-testeurs. Mais aussi de quoi proposer un produit abouti pour la mise à jour de la Bbox Miami sous Android TV et éviter les déboires rencontrés par Free avec sa Freebox Mini 4K.

Un upport complet du Google Cast

Grâce à Android TV, une foule de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à la Bbox Miami. Notons par exemple un Google Play Store avec un affichage adapté à la TV, des applications elles aussi optimisées ou encore la possibilité d’installer un tas de services tiers comme Netflix ou encore Plex et faire de la Miami un puissant media-center.

La mise à jour sur Android TV apportera également le support du Google Cast qui permet de diffuser très simplement le contenu de son smartphone ou de sa tablette sur sa TV. Si vous voulez vous inscrire au programme de bêta-test et avoir une chance d’avoir Android sur votre Bbox Miami avant tout le monde, il suffit de s’inscrire via ce lien à condition bien sûr de posséder la box de Bouygues !

Crédits Photos : Bouygues Telecom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform