Clicky



Bons Plans

Battlefleet Gothic : Armada, les Orks arrivent dans la bêta

Publié le
Les Orks arrivent dans la bêta de Battlefleet Gothic : Armada. Les Orks arrivent dans la bêta de Battlefleet Gothic : Armada.

L'éditeur Focus Home Interactive annonce que les Orks fracassent tout en vidéo et préparent leur arrivée dans la bêta de Battlefleet Gothic : Armada.

Développé par le studio indépendant Tindalos Interactive avec le moteur graphique Unreal Engine 4, Battlefleet Gothic : Armada est un jeu de stratégie en temps réel, proposant aux joueurs de prendre le commandement d’une de ces flottes spatiales, composées des puissants navires de guerre de l’Imperium, des Eldars, du Chaos et des Orks, dans une lutte sans merci pour le contrôle du secteur spatial Gothic.

De la petite frégate au gigantesque cuirassé de plusieurs kilomètres de long, le joueur pourra personnaliser chaque vaisseau de sa flotte : armement, sous-systèmes de défense et de soutien ou encore compétences spéciales. Au fil de chaque bataille spatiale, les amiraux et l’équipage des vaisseaux survivants, chaque perte est définitive, monteront en grade et en expérience permettant ainsi d’améliorer leurs capacités de combat pour les batailles futures.

Les Orks arrivent dans la bêta de Battlefleet Gothic : Armada

Focus Home Interactive annonce que les Orks débarqueront en force dans les prochains jours pour bousculer les parties déjà enflammées de la bêta de Battlefleet Gothic : Armada. Aux gameplay long range du Chaos et celui plus équilibré de l’Impérium s’opposera bientôt le gameplay des Orks : direct, brutal et fun à souhait. Les joueurs pourront dompter la puissance des Orks dans le mode skirmish de la bêta avant d’aller éperonner les vaisseaux ennemis en multijoueur.

Accompagnés par leur chant de guerre barbare qui les suit sur tous les champs de bataille, ces spécialistes de l’éperonnage spectaculaire prennent un plaisir non dissimulé à réduire en pièces les vaisseaux ennemis, ne laissant derrière eux que des carcasses en feu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform