Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 : toutes les extensions gratuites jusqu’au 19 septembre

Publié le

Afin de paver la voie à Battlefield 1, EA offre aux joueurs sur toutes les plateformes l'intégralité des extensions de Battlefield 4 durant une durée limitée.

Battlefield 1 arrive le 21 octobre prochain. Avant l’arrivée de son important nouveau FPS militaire se déroulant durant la Première Guerre mondiale, l’éditeur EA a décidé de faire un geste à destination des joueurs de Battlefield 4. En tout cas ceux n’ayant pas acheté l’abonnement Premium facturé 49,99 euros.

En route vers Battlefield 1

Ainsi, sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360), il est possible de récupérer sans frais les extensions China Rising, Second Assault, Naval Strike, Dragon’s Teeth et Final Stand jusqu’au 19 septembre prochain. Pour cela, direction cette page ou directement le shop correspondant à votre plateforme. Si vous ne possédez pas Battlefield 4, qui est bien entendu requis pour pouvoir profiter de ses extensions, il est actuellement vendu 19,99 euros.

Relevons que des missions de la communauté seront également de la partie du 14 au 24 septembre afin de motiver les joueurs à arpenter les champs de bataille modernes avant la sortie de Battlefield 1.

Une nouvelle apparence pour Origin et une solide promo

Puisque l’on parle d’EA, relevons que sa plateforme Origin sur PC profite depuis peu d’une nouvelle interface. De plus, avec le code “ORIGIN50“, il est possible d’y obtenir une réduction de 50% sur son panier (et donc Battlefield 4 à 9,99 euros), à l’exception de quelques titres et des précommandes… comme Battlefield 1, bien entendu. Enfin, le season pass de Titanfall est également gratuit, comme si un certain Titanfall 2 sortait… le 28 octobre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform