Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : nouveau trailer et bêta ouverte datée

Publié le

La bêta ouverte de Battlefield 1 sera lancée sur toutes les plateformes le 31 août prochain, ou même avant pour les plus motivés.

La Gamescom 2016 est presque sur nous et la machine marketing qu’est EA ne pouvait pas louper cette occasion pour parler une nouvelle fois de son FPS Battlefield 1. Outre diffuser une nouvelle vidéo explosive dans le désert où s’affrontent trains, avions, cavaliers et tanks (oui oui), il est surtout question de la bêta du jeu.

La bêta publique arrive très bientôt

Ouverte à tous, cette phase de bêta concernera les 3 plateformes, à savoir la PS4, la Xbox One et également le PC, contrairement à Titanfall 2 qui fera l’impasse sur cette dernière lors de ses tests techniques le 19 août prochain. Côté date pour Battlefield 1, la majorité des joueurs pourront s’affronter à partir du 31 août prochain tandis que s’inscrire en tant que “Battlefield Insider” (et notamment recevoir des emails de la part de EA) permettra de profiter d’un accès anticipé. EA ne précise ni la durée de cet accès anticipé (probablement 2/3 jours ?) ni celle de cette bêta tout court.

Côté contenu, la carte Désert du Sinaï (assurément celle montrée dans le trailer ci-dessous) sera de la partie. Deux modes seront proposés : le classique Conquête à 64 joueurs et le non moins connu Ruée à 24 joueurs cette fois.

Signalons enfin que EA tiendra une conférence en live dès ce soir à 19h15 et il y sera peut-être question des derniers détails manquants de cette bêta. Pour voir en direct l’évènement, c’est par ici.

Battlefield 1 sort sur PC, PS4 et Xbox One le 21 octobre prochain.

Battlefield 1 – Trailer Gamescom

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform