Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : DICE dévoile un nouveau trailer du mode solo

Publié le

Le studio suédois DICE donne plus de précisions au sujet de la campagne de Battlefield 1 avec un nouveau trailer.

Le nouvel opus de la licence Battlefield de DICE se déroule durant la période de la Première Guerre mondiale et est inspiré par de nombreux événements historiques. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser des armes de la Première Guerre mondiale incluant le sniper à verrou, le fusil mitrailleur et des armes semi-automatiques, artillerie, lance-flammes ou encore gaz de combat pour combattre les adversaires que cela soit dans le mode solo (la campagne de Battlefield 1) ou le mode multijoueur.

Le combat au corps à corps a d’ailleurs été retravaillé pour permettre aux fans de jouer avec de nouvelles armes de corps-à-corps comme les sabres, massue et des pelles dans le jeu. Ces armes de corps-à-corps sont divisées en 2 groupes: lourde et légère. Les joueurs peuvent aussi prendre le contrôle de plusieurs véhicules blindés, incluant char léger et char lourd, automitrailleuse, biplan, cuirassé et zeppelin, mais aussi chevaucher un cheval pendant la bataille.

Le nouveau trailer du mode solo de Battlefield 1

Dans Battlefield 1, vous allez découvrir des récits de guerre. Ce sont des aventures personnelles axées sur différents protagonistes, chacun ayant son histoire et ses compétences uniques. Ces personnages participent à la guerre, mais les histoires racontées dans Battlefield 1 sont personnelles. Elles se concentrent plus sur les gens que sur l’histoire des batailles.

DICE explique d’ailleurs : “La Grande Guerre présente de multiples facettes. Nous tenions à mettre en avant son aspect diversifié. Il y avait un nombre incroyable de perspectives et d’individus différents pendant la Première Guerre mondiale, et nous voulions proposer l’expérience la plus complète possible. Pour cela, nous avons dû revoir le format du mode solo de Battlefield 1. Le fait d’avoir un seul personnage voyageant d’un lieu à l’autre n’aurait pas été très immersif. Par ailleurs, il aurait pu ne pas s’accorder avec tel ou tel environnement. C’est pour cela que nous avons opté pour une anthologie avec plusieurs personnages et leurs histoires à eux. En gagnant en immersion et en diversité, nous faisons d’une pierre deux coups.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform